S' inscrire






MERCI DE RESPECTER LES CONSIGNES DONNÉES SUR CETTE PAGE




Toutes les réservations se font auprès de l’association Tango A Vivre de Limoges.
La réservation au préalable est conseillée et doit nous parvenir avant le 18 octobre 2020 inclus. Passé ce délai, il ne sera plus possible de s'inscrire à l'avance. Les prestations se vendront sur place mais dans la limite des places disponibles. Par ailleurs, le nombre de participants étant limité à 200 personnes, nous vous conseillons de réserver dès que possible car les inscriptions seront closes sans préavis.

Envoyez votre bulletin d'inscription dûment rempli par mail à : contact@limouzitangoweekend.com

NE FAITES AUCUN REGLEMENT POUR L'INSTANT.
Le paiement vous sera demandé à une date plus proche de l'événement et selon l'évolution de la situation sanitaire.
Vous recevrez un mail de confirmation qui validera ainsi votre pré-inscription.




IMPORTANT !!! IMPORTANT !!!

Il est conseillé de s’inscrire en couple car les inscriptions en solo seront mises sur liste d’attente et validées dès qu’un(e) partenaire se présentera. Les cartes PASS vous seront remises sur place.

Cet événement est réservé à des danseurs ayant une bonne maîtrise de la piste de danse et des codes de circulation dans le bal. Il vous sera donc demandé de soigner tout particulièrement votre tango car bien qu’en Limousin nous soyons tous un peu déjantés, hors de question d’aller imiter la vache folle au milieu de la piste !!!! Nous vous demanderons donc de respecter une bonne circulation dans le bal dans le but de participer tous ensemble à une danse harmonieuse. Cela vous évitera de vous voir attribuer des surnoms légendaires tels que le Scud, le Grec, le Ventilateur ou encore le Saumon, mais aussi de nous obliger à vous "réprimander".

Par ailleurs, l'invitation par cabeceo n'est PAS obligatoire et tout le monde peut danser avec tout le monde ! Nous vous invitons, dans la mesure de vos compétences, à changer de rôle si vous le souhaitez et à inviter à danser qui il vous plaira d'inviter, homme comme femme, guideur comme suiveur, tant que vous le faites avec respect !

Téléchargez le bulletin
d'inscription 2020





Téléchargez le bulletin
d'inscription 2020